L’astrologie, la science des étoiles peut se révéler être un véritable guide pour celui qui sait l’interpréter. C’est justement à ce titre qu’on dit que les astres gouvernent les ignorants, mais le sage gouverne les astres. En termes plus simples, connaitre son signe astrologique devrait être synonyme d’une meilleure vie. L’on éviterait ainsi bon nombre de déconvenues et on serait plus apte à faire les bons choix au bon moment. Ainsi, le natif du lion né entre le 23 juillet et le 23 août peut aussi être éclairé en tout. Concernant les compatibilités amoureuses, certaines combinaisons se révèlent être bénéfiques pour lui. Tout natif du lion qui n’a pas de réussite en amour devrait étudier ces combinaisons, cela pourrait l’aider.
Le lion et le bélier
La flamme brule entre ces deux protagonistes qui seront bien souvent enivrés par les feux de l’amour. Il est évident que ces deux fortes personnalités sauront s’entendre à merveille. Tant que chacun met son égo de côté, tout ira très bien pour le couple. Ils savent donner avec le cœur, mais ils savent aussi recevoir. Cette combinaison se révèle très intéressante pour l’un comme pour l’autre. Cela, car aucun des deux ne sentira que l’autre rejette sa générosité. Or, il n’y a rien de mieux en amour que de se sentir aimé et apprécié par notre partenaire. Vous, natif du lion, aimez briller et vous le savez. Vous saurez vous montrer altruiste avec votre partenaire comme vous le faites toujours. L’avantage ici est que le bélier saura vous mettre beaucoup plus en lumière. Une fois de plus, attention à l’égo pour ne pas transformer la relation en rivalité.
Le lion et le Sagittaire
S’il y a bien un partenaire avec lequel vous verrez tout en grand, c’est le Sagittaire. Doté d’une forte personnalité et d’un égo surdimensionné, le Sagittaire vous convient parfaitement. Une fusion réelle depuis le plus profond de votre être est à prévoir. Cependant, quand il y a du feu, il y a aussi risque de friction. Attendez-vous à des disputes de temps en temps, car ni vous ni votre partenaire n’aimez laisser passer certains détails. Ce qui est bien avec cette relation, c’est que chaque friction sera un tremplin vers une réconciliation des plus magistrales. Il est à n’en point douter que ces éclatements de colère serviront à vous remotiver de façon saine. Sachez toutefois que votre partenaire aura besoin d’un peu de liberté. Pensez donc à tempérer un peu votre jalousie si caractéristique des natifs du lion. Devenez plus modéré et tout ira bien.
Le lion et le lion
Vous l’aurez deviné, cette relation est un véritable stimulant pour l’un comme pour l’autre. Au lieu d’être emportés dans un tourbillon de jalousie et concurrence, vous vous entendrez bien. Comme vous aimez tous les deux briller, vous faites tout pour que votre partenaire rayonne aussi. Charismatiques, vous aimerez faire de grandes choses. Rien de plus normal étant donné que chacun se voit grand. De ce fait, le lion a souvent tendance à exiger beaucoup de son partenaire. Cela peut parfois causer des torts dans les couples ordinaires, mais pas ici. Vous faites des efforts réels pour évoluer le plus possible et votre partenaire aussi. Prenez néanmoins garde à l’égo. On ne le dira jamais assez, mais l’égo est le gros problème des lions. Certes, vous n’aimez pas perdre la face, mais vous devrez apprendre à faire des concessions si vous voulez que ça dure.
De façon globale, le lion va mieux avec le bélier, le Sagittaire et le lion. Ces trois personnalités sont très stimulantes pour lui et le poussent à s’améliorer. Il est évident qu’il y aura de petits conflits, mais rien de suffisamment fort pour vous diviser.