-
Amour / Couple
Votre couple connaîtra une plénitude absolue. Vous serez charmée par les petites attentions de votre chéri. Les petits câlins sous la couette vous épanouiront plus que jamais. La situation sera si idyllique que vous n’aurez pas envie de reprendre le travail lundi. Mais avant de souhaiter que cela dure, profitez de ce week-end sans vous poser de questions et oubliez le reste.
-
Amour / Célibataire
Ce week-end est placé sous le signe de la passion et vous partez à la conquête des cœurs. Mais vous allez placer la barre haute en séduisant les personnes inaccessibles pour qui vous êtes transparente. Ouvrez les yeux, des personnes plus proches de vous seraient prêtes à tout pour que vous leur accordiez de l’attention. Vous vous donnez donc du mal alors que tout pourrait être facile.
-
Loisir
Evitez les sorties entre amis surtout avec ceux avec qui pourriez avoir des conflits. Acceptez les invitations où les discussions sont légères et sans prise de tête. Sinon un bon bouquin ou une pile de DVD à la maison vous permettront d’éviter les disputes et les sujets qui fâchent. Cela évitera aussi de reprendre la semaine sur les nerfs.
-
Social
Accordez de l’attention à votre famille durant ce week-end. Profitez que vous avez du temps pour passer des moments avec eux. Dialoguez notamment avec vos enfants : vous en saurez plus sur leurs préoccupations, l’école,…Une visite chez vos parents peut être aussi la bienvenue : arrêtez de prétexter que vous avez mieux à faire.
Découvrez ce que les astres ont en réserve pour vous avec notre horoscope du jour détaillé et fiable. Profitez d’une analyse astrologique complète pour mieux planifier votre journée et prendre des décisions éclairées. Et si vous êtes intrigué par ce que l’avenir pourrait vous réserver au-delà de votre horoscope, pourquoi ne pas essayer notre service de voyance téléphone gratuite ? Profitez d’une consultation de 10 minutes gratuites pour poser toutes vos questions et obtenir des réponses immédiates.
Un horizon plus clair n’est qu’à un clic de distance!
