-
Mom / Adulte
Vous êtes en général très proche de vos grands enfants et cela vous réjouit la plupart du temps. Néanmoins cette semaine vous éprouverez le besoin de prendre un peu de distance avec eux et en particulier vis-à-vis de leurs problèmes. Comme dit le proverbe : « petit enfant petit problème, grand enfant grand problème » et vous ne serez pas toujours de taille à pouvoir les résoudre. Passe encore pour un seul enfant mais si vous en avez plusieurs la tâche risque de vous paraître incommensurable.
Rassurez-vous, vos enfants n’attendent heureusement que d’être écoutés. -
Mom / Adolescent
Vous vous sentirez passablement déconnectée cette semaine du monde merveilleux de l’adolescence. Si vous assurez dans le domaine musical ou vestimentaire, il n’en reste pas moins que vous êtes un peu larguée sur le plan linguistique. Certaines expressions vous échappent de plus en plus et vous jetterez quelques coups d’œil désespérés à Google pour en comprendre la signification. Évitez toutefois de vous prendre la tête ; il existe heureusement un langage post ados qui vous est plus familier et que vos enfants en grandissant adopteront sans problème comme tout le monde.
-
Mom / Enfants
Vous passerez d’excellents moments avec vos enfants cette semaine et tout particulièrement avec ceux qui ont moins de 10 ans. Parmi les échanges possibles, partagez avec lui ou avec elle une activité sportive semblerait très indiquée notamment pour renforcer encore d’avantage vos liens. Pas besoin pour cela d’être une sportive accomplie, il vous suffira au contraire de choisir une activité physique que vous pourrez partager sans vous transformer en professeur ou en critique. L’objectif consiste à vous amuser avec votre enfant et il est donc important justement de jouer le jeu !
-
Mom / Bébé
Bien avant sa naissance, vous vous étiez fixé des règles d’or à ne pas transgresser concernant l’éducation de votre bébé. Des règles aussi variées qu’utiles comme de ne pas le laisser dormir dans votre lit ou de ne pas le gaver plus que de raison… Attention cette semaine à ne pas y déroger car l’arrivée de Vénus dans votre signe vous rend un peu plus vulnérable aux cris, aux pleurs et aux caprices. Ajoutez-y un réel manque de sommeil et vous pourriez bien céder à des tentations que vous regretterez amèrement par la suite.
Vous êtes une maman débordée qui cherche des conseils astrologiques spécifiques à votre situation? Ne cherchez plus, notre l’horoscope de la semaine maman est la ressource qu’il vous faut. Trouvez des prévisions hebdomadaires qui s’alignent avec votre vie tumultueuse de parent. Et si vous souhaitez aller plus loin et obtenir des réponses plus personnalisées, profitez de nos 15 minutes de voyance gratuite par téléphone.
Plongez plus profondément dans les mystères de votre avenir et trouvez l’équilibre que toute maman mérite.
