
-
Mom / Adulte
Même si vos grands enfants ont des problèmes de couple ou des problèmes d’argent ou les deux à la fois vous devez vous rappeler que c’est de leur vie qu’il s’agit et non de la vôtre et qu’en général vous détestiez l’idée même que vos propres parents s’inquiétèrent pour vous. Forte de ce souvenir vous prendrez donc cette semaine un recul salutaire autant pour vous que pour votre descendance. Après tout ne dit-on pas que l’empathie qui permet de comprendre est nettement plus efficace pour aider l’autre que la sympathie qui se limite seulement à pleurer avec lui ?
-
Mom / Adolescent
Il y a des semaines avec et des semaines sans, mais à l’évidence, cette semaine est plutôt une semaine avec et vous arriverez à vous faire obéir sans difficulté par vos adolescents rebelles et même, chose exceptionnelle, à partager quelques fous rires avec eux. Cela vous encourage à ne rien lâcher dans votre rôle de maman même s’il faudra rester sur vos gardes car l’ados fille ou garçon est aussi versatile qu’une pluie printanière au mois d’avril. Dans l’ensemble, toutefois vous pouvez être fière de vous car vous « assurez grave ».
-
Mom / Enfants
Vous allez partager bien des moments de jeux et d’attention cette semaine avec votre enfant garçon ou fille. Il vous sera même difficile de faire autre chose que de lui donner du temps, beaucoup de temps, si vous en souhaitez un peu pour vous Gulli, la chaîne 18, viendra vous tirer ponctuellement d’affaire. Toutefois pour rester cohérente avec votre politique du temps maîtrisé des écrans, vous vous garderez bien d’en abuser. Ce n’est pas toujours facile de tout concilier mais dans l’ensemble les astres vous sont globalement favorables et vous gérez tout cela très bien.
-
Mom / Bébé
Prenez garde cette semaine de ne pas être trop exclusive vis-à-vis de votre bébé. Celui-ci a sans doute la chance d’avoir un père, peut-être des frères et des sœurs et assurément une famille. Alors même si cela vous est parfois difficile il faudra envisager de le « partager ». Blague à part vous savez pertinemment qu’il n’est pas votre propriété mais vous avez un peu de mal ces temps-ci à ne pas vous montrer un peu trop possessive. Rassurez-vous, la présence de Pluton dans votre signe explique ce sentiment qui ne devrait être au fond que provisoire.
Vous êtes une maman débordée qui cherche des conseils astrologiques spécifiques à votre situation? Ne cherchez plus, notre l’horoscope de la semaine maman est la ressource qu’il vous faut. Trouvez des prévisions hebdomadaires qui s’alignent avec votre vie tumultueuse de parent. Et si vous souhaitez aller plus loin et obtenir des réponses plus personnalisées, profitez de nos 15 minutes de voyance gratuite par téléphone.
Plongez plus profondément dans les mystères de votre avenir et trouvez l’équilibre que toute maman mérite.